Table des matières
ToggleBus Simulator 18 Critique
Telecharger Bus Simulator 18 gratuit PC est le prochain volet du simulateur de bus développé depuis des années par astragon Entertainment. Le joueur joue le rôle d’un chauffeur de bus urbain et ses tâches consistent à conduire dans la ville, à servir les passagers et à interagir avec eux de diverses manières.
Dans Bus Simulator 18, nous mettons en place une société de transport dont l’objectif est de couvrir toute la ville, étape par étape. La ville est composée de 12 quartiers, les auteurs ont essayé de donner à chacun un caractère propre.
Ainsi, nous avons un quartier industriel, une vieille ville, un quartier de banlieue avec deux routes transversales S’ils ont réussi à donner un caractère unique aux villes, les quartiers sont trop petits et leur découpage est assez artificiel.
Nous commençons le jeu dans l’un d’entre eux et, au fur et à mesure que le jeu progresse, nous débloquons le reste des lieux et des arrêts. Il arrive qu’un arrêt soit en réparation et qu’il faille prendre un autre chemin.
Il y a parfois des personnes handicapées, et nous devons donc utiliser la rampe d’accès. Il arrive souvent que quelqu’un veuille nous acheter un billet, mais nous avons aussi la possibilité de frapper un spectateur.
Propre compagnie d’autobus
Dans Bus Simulator 18, tous les trajets sont évalués et ce, sous pratiquement tous les angles. Utiliser un clignotant, s’arrêter dans la bonne zone à un arrêt de bus, ne pas freiner brusquement, ne pas dépasser la limite de vitesse sont le pain quotidien du conducteur ici.
Cependant, le jeu est parfois incohérent dans son fonctionnement. D’un côté, nous avons la possibilité d’utiliser le limiteur de vitesse pour éviter de trop rouler, mais nous sommes malgré tout capables de recevoir une contravention pour excès de vitesse.
À la fin de la tournée, tous les revenus accumulés par nous et les chauffeurs que nous pouvons employer sont additionnés. Comme nous, ils acquièrent de l’expérience à chaque voyage, ce qui leur permet de desservir davantage d’arrêts.
Détail apparemment mineur, mais qui enrichit le gameplay, l’atelier nous permet de modifier notre flotte de bus en changeant leur couleur, les motifs de leur carrosserie, et nous pouvons même y ajouter de la publicité.
Résumé
La carte du jeu sera 2,5 fois plus grande que celle de Bus Simulator 16. Les nouveaux éléments de gameplay incluront la conduite de bus à différentes heures de la journée et dans des conditions météorologiques variées, ainsi qu’un grand nombre de nouveaux événements spéciaux.
Ceux-ci peuvent inclure des travaux routiers bloquant les itinéraires, des accidents, des passagers bloquant les portes, écoutant de la musique forte ou laissant des déchets ou des objets de valeur dans le véhicule, nécessitant une intervention immédiate du conducteur.
Outre la possibilité de gérer et de développer leur propre flotte de bus et de créer leur propre réseau d’itinéraires, les joueurs de Bus Simulator 18 auront également la possibilité de se parler en temps réel et de déplacer leurs bus de manière synchronisée sur la route.
En parcourant la ville, ils pourront non seulement se rencontrer et se voir en temps réel, mais aussi changer de véhicule pour conduire l’un de leurs collègues, ou même échanger complètement leur bus pour effectuer le trajet d’un autre chauffeur.
Caractéristiques principales
Les points forts de Bus Simulator 18
- De nombreux aspects de la production
- Conditions météorologiques changeantes
- Changement des heures du jour et de la nuit
- Interaction avec les passagers
- Une grande jouabilité
4 Responses
Tout comme décrit – je recommande.
Ok pour moi
I like these simulators are really funny
work
I have greetings from Germany