Table des matières
ToggleKholat Critique du jeu
Télécharger Kholat Gratuit PC une production destinée à un public spécifique, pour qui l’ambiance du jeu est bien plus importante mécanismes de jeu.
Il s’agit plus d’une histoire interactive avec un type de narration spécifique que d’un jeu à proprement parler. Comment remplit-il ce rôle ? Plutôt bien, même, bien qu’il ne soit pas dépourvu d’éléments frustrants.
Pour les nouveaux joueurs, quelques mots d’explication sur le contexte historique. C’est important, car il constitue non seulement la toile de fond de toute l’histoire, mais aussi l’ensemble du contenu.
En février 1956, un événement extrêmement mystérieux et à ce jour inexpliqué s’est produit sur les pentes de la montagne de Kholatchechlakh, qui a entraîné la mort de neuf étudiants russes, membres d’une expédition d’alpinisme.
Expédition de sauvetage
Les mécanismes du jeu consistent à rechercher des entrées de journal et à découvrir les mystères des événements des nuits de février.
Pour ce faire, nous devrons traverser des pentes enneigées et des ravins, des grottes, des forêts, mais surtout nous efforcer d’éviter tout contact avec de mystérieuses apparitions qui représentent une menace mortelle pour le personnage principal – une touche et nous revenons au menu.
C’est un peu ennuyeux, mais d’un autre côté, cela donne au gameplay un sentiment d’incertitude et oblige le joueur à être plus attentif. Après tout, si nous voyons une telle apparition suffisamment tôt, nous aurons certainement le temps de nous échapper.
C’est d’autant plus vrai que la carte est conçue de manière à vous permettre de déjouer habilement les fantômes. Les fantômes eux-mêmes sont un clin d’œil à la mythologie du col de Diatlov : à maintes reprises et dans diverses publications, des incendies étranges ont été signalés sur les pentes de la montagne.
Kholat : des débuts réussis
Nous pourrions ainsi collecter les découvertes manquantes pour mieux comprendre l’histoire. Nous aurions déjà débloqué les feux de camp, qui représentent des points de déplacement rapide.
Mais ce n’est pas possible : si nous voulons trouver d’autres pages de journal ou d’autres documents, nous devons recommencer tout le jeu. Il faut un peu moins de cinq heures pour atteindre le final, mais cette durée semble appropriée pour ce type d’aventure.
Offre une atmosphère de malaise brillamment créée qui vous maintient efficacement devant l’écran, c’est le plus grand atout du jeu. Il manque quelques solutions qui auraient rendu l’exploration plus confortable et agréable, mais cela ne change rien au fait que nous avons reçu un titre réussi, intéressant et captivant.
Caractéristiques principales
Les points forts de Kholat
- Mécanique des cartes et des boussoles
- Excellente conception audiovisuelle
- Thème intéressant
- Narrateurs
- Ambiance Twin Peaks
One Response
le jeu fonctionne merci.