Table des matières
ToggleDragon Ball Xenoverse Critique du jeu
Télécharger Dragon Ball Xenoverse Gratuit PC est un jeu de combat basé sur les événements décrits dans le célèbre manga et l’animation japonaise d’Akira Toriyama. Les vétérans du studio Dimps ont tenté de reproduire les duels les plus mémorables.
Xenoverse propose une recette de gameplay légèrement différente des précédentes productions de l’univers Dragon Ball. Certaines idées des créateurs sont intéressantes, mais l’exécution générale ne convaincra que les fans de l’anime populaire.
Le jeu du studio japonais Dimps met à nouveau en scène divers événements connus de la série, mais légèrement modifiés. Les duels les plus importants avec Goku, Vegeta, Piccolo et d’autres personnages se terminent, pour une raison ou une autre, différemment de ce qu’ils devraient être. Des escouades spéciales de guerriers qui voyagent dans le temps et se consacrent à la réparation du passé entrent en action.
L’un de ces casse-cou est notre personnage principal. Dans Xenoverse, créer son propre personnage à partir de rien est un avantage et un changement agréable. Nous choisissons une race et cette décision affecte les statistiques initiales.
Création de son propre personnage
Au lieu de cela, les développeurs se sont exilés dans une expérience de RPG en réseau. Vous commencez à vous amuser en créant votre propre personnage : vous choisissez votre sexe, la forme de votre immense chevelure et votre race. Une fois le jeu lancé, vous arrivez dans un petit hub où votre personnage, qui se traîne impitoyablement, choisit un mode de jeu.
Dans XenoVerse, le joueur solitaire aura principalement deux options : avancer dans ce qui est appelé de manière un peu exagérée le mode Histoire et gagner des points d’expérience, qui sont nécessaires pour développer lentement votre propre création de sauveur du monde.
Et il faut savoir que c’est le seul personnage que vous contrôlez pendant les événements de l’histoire, qui peuvent parfois être effrontément difficiles, vous obligeant à conquérir les deux ou trois niveaux suivants d’une manière que les développeurs masquent leur petit nombre.
Bien que le scénario tente d’apporter un peu de fraîcheur, son exploration s’accompagne d’un saignement de nez. Les interludes cinématographiques fatals et la nécessité de jouer le seul joueur inintéressant de l’équipe avec vos favoris ne compensent le mode histoire que pour débloquer de nouveaux visages dans le roster.
Un gameplay et des combats impressionnants
Le système mis au point par les créateurs n’est pas très complet, même s’il s’avère meilleur que dans les précédentes productions Dragon Ball.
Une attaque forte, une attaque légère, des coups d’énergie et quelques capacités spéciales, que l’on peut heureusement échanger au cours de l’aventure, c’est tout ce qu’il y a à faire. Les combos de base deviennent vite répétitifs, mais on apprend à les combiner avec d’autres attaques, comme les projections.
Dragon Ball Xenoverse, même s’il propose des fonctions réseau et ressemble aux solutions de Destiny, plaira surtout aux fans d’anime qui attendaient un MMO en rapport avec leur série préférée.
Les amateurs de brawlers ressentiront rapidement la monotonie et reviendront à des jeux traditionnels offrant un système de combat plus élaboré et plus stimulant.
Caractéristiques principales
Les points forts de Dragon Ball Xenoverse
- Transfert efficace de l’atmosphère et de la ligne de la série
- Riche en contenu
- Grand nombre de personnages, de lieux
- Modèle de combat assez bon
- Possibilité de développement des personnages
- Contrôle simple et confortable
One Response
il est trop bien le jeux xonoverse