Disney Epic Mickey Rebrushed Télécharger jeu PC

Disney Epic Mickey Rebrushed présente l’histoire de Mickey à travers le Creux, un monde mystérieux et lugubre habité par des personnages oubliés de films d’animation autrefois populaires. Le lapin chanceux Oswald, première création de Walt Disney, y joue un rôle clé.

Disney Epic Mickey Rebrushed Télécharger PC

Critique de Disney Epic Mickey Rebrushed

Disney Epic Mickey Rebrushed est un remaster qui, avant tout, a déplacé les graphismes dans une atmosphère contemporaine, tout en essayant de changer le moins possible afin de ne rien gâcher accidentellement. Que les familiers se branchent sur les souvenirs, et que les nouveaux transfèrent le coup de pinceau sur les nouvelles consoles.

Dans le cas de la Switch, on parle naturellement de la coopération avec le gyroscope, qui peut rendre l’aventure un peu plus colorée pour la jeune compagnie. Qu’on me pardonne, mais ici, pas question de s’agiter devant l’écran.

Peindre le monde

Le premier Epic Mickey n’était peut-être pas un jeu de plateforme particulièrement élaboré ou surprenant, mais il possédait un élément qui distinguait ce titre de ses concurrents. Il s’agit de la mécanique associée au pinceau magique manié par le héros à oreilles.

Il contient également deux substances : le solvant et la peinture, qui nous permettent de manipuler l’environnement. En utilisant le premier, nous pouvons enlever certains objets, et la seconde option nous permet de les restaurer.

Fourgon à souris

Le jeu est clairement divisé entre des terres quasi-ouvertes en 3D complète et des joyaux de plate-forme plus lâches en 2,5D. Les premiers sont les plus importants, et en plus de sauter et de résoudre les énigmes susmentionnées, nous aurons l’occasion de parler aux PNJ.

Développez votre connaissance du monde et acceptez des missions annexes de leur part. Malheureusement, s’il est difficile de se plaindre de leur quantité, la qualité des tâches laisse à désirer. C’est généralement l’un des plus gros problèmes de la conception des quêtes de Disney Epic Mickey Rebrushed.

Disney Epic Mickey Rebrushed PC

Découverte des secrets

Disney Epic Mickey Rebrushed, c’est avant tout une nouvelle charte graphique. Les développeurs du studio Purple Lamp ont fait du bon travail, car Mickey dans cette édition a fière allure et peut, à cet égard, rivaliser avec les jeux de plates-formes populaires de ces dernières années.

Les niveaux sont variés et le Void, malgré l’obscurité omniprésente, a son propre charme. Il est également très satisfaisant de voir comment la peinture déversée par le personnage principal transforme ce monde lugubre et lui donne de la couleur.

Des commandes améliorées

Les développeurs ont pris soin d’améliorer les contrôles et d’étendre légèrement les capacités de mouvement de l’emblématique rongeur. Mickey a notamment appris à courir vite, à effectuer une rafale rapide et à frapper le sol.

On peut penser que ces manœuvres n’existaient pas auparavant et ne sont pas cruciales, mais je me suis surpris à les utiliser de temps en temps. Malheureusement, la sortie sur les étagères des magasins de l’édition sous-titrée Rebrushed n’a pas été considérée comme une bonne occasion de corriger tout ce qui était boiteux dans l’original.

Résumé

Ce jeu de plateforme de Disney parvient vraiment à surprendre. En plus des scènes en 3D, des tours en noir et blanc avec une caméra en 2D vous attendent ici. Mickey peut sauter dans de vieux contes de fées pour vous ramener dans les années 1940 et 1950. C’est un changement étonnant par rapport au jeu typique en perspective à la troisième personne.

Les étapes successives du jeu Disney Epic Mickey Rebrushed Télécharger PC sont quelque peu répétitives et ne présentent pratiquement aucun. De plus, les combats avec les ennemis sont très simples, grâce au tout-puissant pinceau, qui est capable d’éliminer sans effort n’importe quel ennemi.

Caractéristiques principales

Les points forts de Disney Epic Mickey Rebrushed

  • Atmosphère générale
  • L’intrigue, le personnage d’Oswald est fascinant
  • De belles séquences intermédiaires
  • Sections de plateforme et exploration
  • Nombreuses allusions à l’animation

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *