Dying Light Télécharger jeu PC

Histoire de Dying Light

L’action de Télécharger Dying Light Gratuit PC se déroule à Harram, une ville où une mystérieuse épidémie causée par un virus s’est déclarée. La ville a été isolée du reste du monde par un cordon spécial, et ceux qui n’ont pas encore été infectés sont livrés à eux-mêmes.

Le ministère de la défense a donc décidé d’imposer une quarantaine à toute la ville, et l’organisation GRE (Global Relief Effort) a été chargée d’enquêter sur la situation et de larguer régulièrement des vivres aux survivants.

Le protagoniste du jeu, Kyle Crane, est engagé par le GRE et a pour mission de récupérer un mystérieux matériel extrêmement précieux volé au GRE par Kadir Suleiman. En effet, Kadir utilise ce matériel pour faire chanter l’agence. Si cette dernière ne se plie pas à ses exigences, Suleiman publiera tout ce qu’il a en sa possession.

Dying Light Télécharger

Monde du jeu

Nous nous retrouvons donc à Harran, où nous sommes rapidement attaqués par une bande de bandits et de zombies. L’un des morts mord Crane et il est infecté. Cependant, une femme nommée Jade Aldemir et un homme, Amir Ghoreyshi, viennent à son secours. Malheureusement, Amir ne parvient pas à s’échapper.

Il est victime des cadavres. Jade, quant à elle, sort notre protagoniste de sa situation difficile et l’emmène dans une zone sûre appelée la Tour Dying Light. C’est là que Crane se réveille, apprend sa situation et rencontre un jeune homme nommé Rahim Aldemir, le frère de Jade.

Rahim nous apprend les bases de la survie et nous explique que le rôle de la Tour est de veiller sur les personnes qui ont réussi à survivre. Malheureusement, de l’autre côté de la barricade se trouve Rais, qui vole et collecte des provisions pour les revendre à un prix anormalement élevé.

De même, il possède des quantités considérables d’antizine, un vaccin spécial destiné à retarder les symptômes du virus. Il arrête également le processus de transformation en homme mort.

Dying Light

Un jeu aux multiples activités

En plus de la Dying Light campagne, nous avons également le mode Be the Zombie. Dans cette variante, nous jouons le rôle d’un rôdeur nocturne – un mutant avancé qui erre dans la ville pour tuer les autres joueurs. Ces derniers ont pour mission de détruire les nids des rôdeurs de la nuit.

Le mutant est très agile. Grâce à ses tentacules adhésifs, il peut sauter sur de grandes distances. Le joueur imprudent mourra après un seul saut réussi du chasseur. Le jeu du chat et de la souris est très agréable, mais comme il s’agit d’un jeu avant sa sortie, l’attente pour rejoindre d’autres joueurs a été assez longue.

Tout cela, cependant, cède la place à une ville brillamment conçue et à des images généralement de grande qualité. La ville, qui semble calme et tranquille en arrière-plan, cache de nombreux dangers auxquels nous serons confrontés au cours de notre périple.

Dying Light reprend des éléments déjà utilisés dans d’autres jeux, mais le fait de manière intelligente et sans ennui, ce qui offre une expérience de jeu unique.

Caractéristiques principales

Les points forts de Dying Light

  • Nuit
  • Sens du danger
  • Parcours
  • Système de développement des personnages
  • Graphisme
  • Combat satisfaisant
  • Un mode coopératif et un mode contre-attaque captivants
  • Des anecdotes, des références, des détails et des petites histoires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *