Dead Rising Deluxe Remaster Télécharger jeu PC

Dead Rising Deluxe Remaster savait exactement ce qu’il était. Le jeu de zombies de série B de Keiji Inafune est la quintessence du jeu Xbox 360, un vestige de la transition de la SD à la HD. Alors que certaines sociétés ont opté pour des graphismes hyperréalistes qui ont terriblement mal vieilli, Capcom s’est concentré sur la projection d’un maximum de zombies à l’écran.

Dead Rising Deluxe Remaster Télécharger PC

Dead Rising Deluxe Remaster Critique

Du point de vue du gameplay Dead Rising Deluxe Remaster sera tout aussi amusant à jouer qu’il l’était en 2006, ce qui témoigne de la simplicité des boucles et de l’horreur burlesque. Si vous n’avez jamais eu le plaisir de libérer des têtes des bras des zombies de Willamette, Dead Rising Deluxe Remaster est également un excellent moyen d’entrer dans la série.

Vous incarnez Frank West, un photojournaliste semblable à Ant McPartlin, qui est à la recherche du prochain grand sujet d’actualité. Il se retrouve rapidement piégé dans un centre commercial rempli de zombies et de survivants, et n’a que trois jours pour sauver tout le monde.

Chronomètre

L’astuce de Dead Rising Deluxe Remaster réside dans le fait que chaque mission est assortie d’un minuteur, mesuré par une horloge intégrée au jeu qui ne cesse de compter à rebours. Si vous manquez un survivant parce que vous ne l’avez pas atteint à temps, il est mort dans ce run.

Frank peut tuer des zombies avec tout ce qui n’est pas cloué au sol, mais aussi se déguiser avec des dizaines de costumes somptueux. Il s’agit d’un jeu d’action à la troisième personne incroyablement stupide et amusant, auquel nous étions ravis d’avoir une excuse pour revenir.

Pour les vétérans

Ce n’est pas un remake du niveau de Resident Evil 2, 3 ou 4, mais il nettoie la crasse et ponce les aspérités, rendant le jeu suffisamment moderne et beaucoup plus agréable à jouer.

Dead Rising Deluxe Remaster PC

Système de visée

Bien que vous puissiez vous déplacer tout en visant, le système de sauvegarde est beaucoup plus tolérant, et Capcom n’a pas supprimé les bases du jeu original. On peut presque voir exactement où des changements de type remake ont pu avoir lieu.

Le centre commercial est toujours segmenté, même si la technologie permet d’envisager un centre commercial entièrement ouvert. L’interface utilisateur est toujours aussi simple et grossière, comme si elle avait été conçue pour être lue sur une télévision SD, ce qui était la norme en 2006.

Retour au premier jeu

Par exemple, il n’y a pas de combinaisons d’armes dans Dead Rising 2. Parmi les changements apportés, il y a ceux qui sont intelligents, comme la réduction de l’expédition autour des deux touristes japonais à Little Britain, et ceux qui donnent l’impression de s’écarter du ton du jeu.

De l’extérieur, l’idée d’une mission consistant à prendre des photos de corps féminins polygonaux est tout à fait dans le style de FHM 2006, un humour culturel enfantin, mais plus important encore, elle trahit ce que nous pensons être son but en premier lieu.

Résumé

Dead Rising Deluxe Remaster Télécharger PC est un produit attrayant. L’auteur veut savoir si le logo va se faire une place dans l’air du temps. Ce faisant, il peut être spécifique. L’idée de départ peut également sembler trop bizarre pour les amateurs de jeux qui connaissent bien le logo.

Bien sûr, vous pouvez vous en accommoder. L’histoire est un peu guindée, parfois parodique et sarcastique. Dead Rising Deluxe Remaster est plus un intérêt et une production archétypale dans la mode des mondes ouverts avec des zombies. C’est ainsi que nous nous en souvenions. Ce remaster est une forme de rappel de premier ordre.

Caractéristiques principales

Les points forts de Dead Rising Deluxe Remaster

  • Design audiovisuel nettement amélioré
  • Nouvelles solutions et nouveaux mécanismes
  • Bande-son complète pour les dialogues
  • Nombreuses options de personnalisation des graphismes
  • Conservation de l’esprit de l’original

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *