Table des matières
ToggleQu’est-ce que Battlefield Hardline va nous offrir ?
Le personnage principal de Télécharger Battlefield Hardline gratuit PC est Nick Mendoza, qui joue le rôle d’un détective à Miami. Nous rencontrons le protagoniste dans une situation très inhabituelle, lorsqu’au cours d’une mission (prologue), tout ne se passe pas comme il le souhaite. Pour cette raison, il se voit attribuer un nouveau partenaire – Khai Dao – qui l’aidera à redresser la situation.
Nous avons également droit à un multijoueur modifié avec plusieurs modes de jeu inédits, même si les modèles ont clairement été empruntés à leurs collègues du suédois DICE. Je dois admettre, cependant, que qualifier Battlefield Hardline de côtelette réchauffée ne serait pas exagéré, donc si vous vous attendiez à un portable complètement nouveau, vous vous sentirez amèrement déçu.
Nous disposons de divers gadgets, tels qu’une corde avec un crochet, que nous utilisons à plusieurs reprises pour atteindre des endroits plus difficiles d’accès. Nous utilisons également un scanner qui nous permet d’identifier les personnes recherchées dans le cadre d’un avis de recherche.
L’arrestation d’un tel malfaiteur garantit des récompenses supplémentaires. Il s’agit d’une diversification intéressante des missions plutôt ennuyeuses. Le scanner aide également à la recherche de trouvailles.
Le modèle de conduite constitue un problème majeur, tant pour la campagne que pour le jeu en ligne. Les véhicules sont conduits de manière très simplifiée et le comportement des voitures ou des motos sur différentes surfaces est loin d’être idéal, même pour un modèle d’arcade.
Jeu en mode histoire
Cela ne s’applique pas à tous les personnages, mais pour la plupart, nous entendons des questions prononcées péniblement de manière théâtrale et sans conviction. Comme pour Battlefield 4, Battlefield Hardline est difficile à recommander à ceux qui ne s’intéressent qu’à la campagne solo.
Le conflit entre malfrats et policiers reste la toile de fond de la compétition en ligne, tandis que le mode multijoueur apporte une touche de fraîcheur. L’abandon du thème de la guerre se traduit par l’introduction de nouveaux modes. On Target et To the Rescue sont des modes très rapides, divisés en courtes manches.
L’objectif est d’escorter ou de tuer un personnage important, joué par l’un des joueurs, ou de récupérer des otages pris au piège. La planification n’a plus lieu d’être et ce qui compte, c’est l’action rapide et souvent aléatoire.
Les variantes Assault et Blood Money de la prise de contrôle classique d’un drapeau sont légèrement meilleures. Ici, selon le côté du conflit, nous prenons ou défendons des dépôts de fonds. Les deux modes proposent une meilleure planification et des tours plus longs.
Le meilleur nouveau type de jeu est Fucha. Il s’agit d’un type différent de Conquête, bien connu et apprécié, dans lequel nous nous battons pour capturer et conserver des points de contrôle. Dans ce cas, les points clés sont des véhicules, ce qui rend le jeu plus intéressant et plus dynamique.
On ne peut pas en dire autant des cartes. Outre les Everglades et les collines d’Hollywood, qui sont de bonne qualité, il y a le désert et le district, dont le design est peu inspirant, et quelques autres endroits qui semblent bâclés. Il y a neuf cartes au total, et la qualité de certaines d’entre elles est mise en évidence par le peu d’intérêt qu’elles ont suscité chez les joueurs peu après leur sortie.
Le célèbre moteur Frostbite est responsable des visuels de Battlefield Hardline, générant des éclairages et des effets de particules époustouflants. Les concepteurs ont créé de très beaux paysages, comme la carte Hollywood Hills, mais ils n’ont pas hésité à simplifier les choses. Celles-ci sont particulièrement évidentes dans la conception de certains véhicules et bâtiments.
L’expérience globale en termes de décor est toutefois très satisfaisante. Battlefield Hardline donne l’impression d’un produit bien pensé. Dans le cas de la campagne solo, on assiste à une surenchère et le jeu est très agréable sur cet aspect.
Caractéristiques principales
Les points forts de Battlefield Hardline
- L’environnement des policiers et des voleurs est formidable
- L’histoire en épisodes s’y prête !
- De nouveaux brevets ajoutent de la variété au jeu
- De nouveaux modes rafraîchissent le jeu
- Agréable à tirer, agréable à jouer