Le pitch de The Inquisitor Version Complète pour PC attire l’attention vous incarnez Mordimer Madderdin, le saint inquisiteur de l’Église. Sa technique consiste à rechercher les hérétiques et à mettre en œuvre la foi, même si cela implique un certain nombre de tortures. Aujourd’hui, 1 500 ans plus tard, vous êtes un instrument de l’oppression de sa toute puissante église dans un monde sinistre et dystopique. Amen.
Table des matières
ToggleThe Inquisitor Version Complète jeu pour PC
Ouverture avec Mordimer
Mordimer est envoyé par l’église pour analyser les rumeurs concernant un vampire qui se promène dans la ville de Koenigstein au XVIe siècle. Il découvre bientôt une série de meurtres rituels sanglants. Vous descendez du The Inquisitor PC jeu bateau sur le quai de Koenigstein et, à partir de ce moment-là, vous avez tout intérêt à analyser ce qui se passe dans les environs et qui en est responsable.
Il serait faux de crucifier le jeu pour cela, bien sûr, parce que si vous adhérez aux vibrations et au monde étrange de l’Inquisiteur, c’est parce qu’il y a. La métropole de Koenigstein, superbement présentée dans ses quelques quartiers, contient une bonne partie des styles médiévaux tardifs et du début de la Renaissance de The Witcher.
Les grands personnages de Koenigstein
Cette religion, d’ailleurs, n’est autre que Jésus lui même, qui, dans l’univers de L’Inquisiteur, n’est pas mort sur le coup mais s’est libéré de Kalypso Media pour se déchaîner à travers le monde, se vengeant de tous les non-croyants et devenant le dieu guerrier de l’humanité. L’Inquisiteur est avant tout un récit policier au rythme assez progressif. Mais rapidement après avoir commencé, suite à une création immersive des structures essentielles.
Du jeu par le biais d’un segment académique narratif en cours de récréation, The Inquisitor Gratuit PC montre bien sa main et sa personne complètes. Il y a du combat, c’est certain, mais c’est une bien petite partie d’un jeu qui se rapproche presque d’un Broken Sword un dialogue d’investigation entrecoupé d’énigmes, à proximité d’une aventure mouvementée d’épées qui s’entrechoquent et de niveaux qui s’améliorent.
Une nature authentique
Bien que ces jeux vidéo soient inévitablement un effet de classe sur le développeur de The Inquisitor le plaisir immédiat ne pourrait pas être plus merveilleux. Par exemple, Mordimer a une voix graveleuse, presque monotone. Il a également la possibilité d’examiner les odeurs dans l’air en même temps qu’il cherche ses cibles, qui peuvent être affichées comme des traînées de fumée pourpre étincelantes.
Cela permet à Mordimer de découvrir la réalité et de faire avancer l’intrigue. De plus, Mordimer recharge son énergie spirituelle, utilisée pour effectuer de tels actes de recherche de parfums, en s’agenouillant et en priant dans des sanctuaires. The Inquisitor pour windows peut également consulter des gadgets, à côté du cadavre d’une victime, pour découvrir des indices qui l’aideront à discerner la réalité plus large.
Villes européennes médiévales
Koenistein n’est pas toujours une ville homogène, mais une chaîne de quartiers séparés par des zones de chargement, enquêtant sur le dossier d’un vampire, écoutant les habitants pour obtenir des informations tout en étant assis sur des bancs bien situés, posant des questions sur les objectifs, détectant des indices, résolvant des énigmes et, à l’occasion, affrontant des ennemis à l’épée.
Ce faisant, l’inquisiteur peut utiliser ce qu’il a observé, même en détectant le monde terrestre, pour trouver puis accumuler des fragments de la réalité de l’Unworld, qui se manifestent sous la forme d’orbes lumineuses dans ce royaume de l’ombre. Chaque fois que Mordimer se rend dans l’Unworld, son processus consiste à collecter ces orbes qui, une fois assemblés, donnent une vision de ce qui s’est passé.
Aspect de la fabrication
L’Inquisiteur fournit à l’idée, qui est de maintenir le participant le long d’un récit de fantaisie sombre dans The Inquisitor Télécharger jeu totalement unique. Mais ce plaisir central est entrecoupé de tant de versions allégées de mécanismes de jeu agréables dont nous avons tous joué des versions supérieures qu’ils en viennent à se diluer et presque à nuire à l’ensemble. Elles tirent les fils d’une conspiration beaucoup plus vaste, susceptible d’ébranler la société.
En incluant le maire et les merveilleux investisseurs, en passant par l’interrogatoire des suspects de temps en temps tout en les torturant, en étudiant l’histoire de la récréation auprès des autorités religieuses, et en enquêtant sur les pistes de l’aristocratie de la métropole, Mordimer est d’abord un détective et ensuite un combattant. Les similitudes ne sont pas infinies, mais elles existent bel et bien.
Comment télécharger The Inquisitor PC Instructions
Étape 1 : Cliquez sur le bouton de téléchargement, vous serez redirigé vers notre page de téléchargement.
Étape 2 : Cliquez sur le bouton Télécharger The Inquisitor PC
Étape 3 : Votre téléchargement va commencer gratuit Installer de telecharger-jeux24.fr
Étape 4 : Téléchargez et installez le fichier et vous pourrez alors installer le jeu.
Étape 5 : Avec une bonne connexion Internet, il sera facile de télécharger le jeu.
Étape 6 : Après avoir terminé l’installation, vous pouvez profiter de The Inquisitor PC gratuitement.
The Inquisitor – Configuration minimale requise
- CPU: Intel Core i5-8400 / Ryzen 5 2600
- RAM: 16 GB
- Système d’exploitation: Windows 10 (64 Bit)
- CARTE VIDÉO: GeForce GTX 1060 6GB / AMD Radeon RX 590
- ESPACE DISQUE LIBRE: 23 GB
The Inquisitor – Configuration système recommandée
- CPU: Intel Core i7-7700K / Ryzen 7 2700
- RAM: 16 GB
- Système d’exploitation: Windows 10 (64 Bit)
- CARTE VIDÉO: GeForce RTX 2070 / AMD Radeon RX 5700
- ESPACE DISQUE LIBRE: 23 GB