Table des matières
ToggleMetal Gear Solid V The Phantom Pain Critique du jeu
Le dernier Télécharger Metal Gear Solid V The Phantom Pain Gratuit PC est une production unique à plusieurs égards. Il s’agit du dernier jeu de la série produit par Hideo Kojima. Le modèle de mission, le style narratif et même la voix du personnage ont été modifiés.
Cependant, l’expérience a été concluante. Le jeu vous tient en haleine pendant des heures. L’histoire intrigante commence en 1984, lorsque Snake se réveille après neuf ans de coma dans lequel il est tombé à la suite d’une attaque contre le quartier général de son armée privée.
La nouvelle tâche de Big Boss devient très personnelle. Avec l’aide de ses anciens camarades, nous devons reconstruire la base, rassembler des mercenaires loyaux et trouver les responsables de la destruction de Mother Base.
Histoire et nouveaux secrets
L’exploration du monde ouvert ne souffre d’aucun ennui, car à chaque tournant, on trouve quelque chose d’utile à envoyer à la base via le système de transport par ballon. L’aspect économique et l’expansion du quartier général sont également importants lors de l’invasion de joueurs étrangers.
Cependant, en raison de problèmes de connexion avec les serveurs, il est difficile d’évaluer cet aspect du gameplay pour le moment. Néanmoins, même en ignorant complètement cette partie du jeu Metal Gear Solid V The Phantom Pain, la perception de la campagne scénarisée n’en est pas affectée.
Il faut compter une quarantaine d’heures pour terminer l’histoire principale, et le désir d’accomplir des missions avec un grade plus élevé résumant nos actions peut même augmenter ce temps de deux fois.
Nous observons le protagoniste dans notre dos, bien que nous puissions passer à une vue oculaire lorsque nous visons. Le modèle de mouvement du personnage et de tir à l’arme à feu est plus accessible à la plupart des publics.
Dans le même temps, Snake n’a pas été privé de ses astuces classiques – nous pouvons nous faufiler, étrangler les gardes, les interroger, nous cacher dans des bennes à ordures ou attirer l’attention en tapotant. La multitude de possibilités est impressionnante.
De vastes espaces à explorer
Les missions sont divisées en deux catégories : les quêtes liées à l’intrigue et les quêtes secondaires. La seconde catégorie est principalement liée à l’expansion de la base et à la recherche de nouveaux plans pour construire des gadgets ou des armes.
Les quêtes liées à l’histoire développent progressivement l’intrigue principale, en révélant davantage de secrets et en introduisant des personnages connus et inconnus. D’un point de vue technique, le jeu se présente très bien. Pour un monde ouvert, les environnements sont phénoménaux, avec quelques textures mineures de faible qualité.
Les conditions météorologiques sont également excellentes, en particulier les tempêtes de sable, qui ont non seulement un aspect extraordinaire, mais qui aident aussi grandement à se faufiler derrière les ennemis. Metal Gear Solid V The Phantom Pain impressionne à chaque instant.
C’est un jeu vaste et captivant qui parvient encore à vous surprendre après de nombreuses heures. Le seul inconvénient est la légère répétitivité des missions qui apparaît à un moment ou à un autre et quelques bugs mineurs.
Caractéristiques principales
Les points forts de Metal Gear Solid V The Phantom Pain
- Une jouabilité sensationnelle
- Des tonnes de contenu de qualité
- Tout le monde y trouve son compte
- 100 à 150 heures de plaisir
- Correction des bugs connus de Peace Walker
- Grande influence des joueurs sur le gameplay
- Il n’y a pas de meilleur jeu furtif