FINAL FANTASY XVI Télécharger jeu PC

L'intrigue du nouveau FINAL FANTASY XVI nous met dans les chaussures de Clive, qui est animé par une soif de vengeance.
L’intrigue du nouveau FINAL FANTASY XVI nous met dans les chaussures de Clive, qui est animé par une soif de vengeance. Le voyage nous mènera aux quatre coins de la terre déchirée par la bataille connue sous le nom de Valisthea.
FINAL FANTASY XVI Télécharger PC

FINAL FANTASY XVI Critique

Les concepteurs doivent être applaudis pour l’histoire brillamment mentionnée du jeu. Au fur et à mesure que l’intrigue progresse, nous apprenons de plus en plus d’informations sur ce monde plein de dépendances. Nous avons donc des réalités pseudo-médiévales, avec des créatures tirées directement du bestiaire et reconnues dans les jeux fanniques précédents, et la magie, qui est le moteur de l’intrigue.

L’intrigue principale est sans aucun doute bien écrite et la suite de l’histoire est suivie avec un intérêt incroyable. En ce qui concerne les quêtes d’aspect, c’est déjà très différent. Ici, on ne peut pas s’attendre à des quêtes comme dans The Witcher 3, mais plutôt à des quêtes typiques de type fetch, pass, sweep.

L’histoire

Le cœur du jeu est, bien sûr, le combat contre les différents ennemis. Cette fois-ci, nous n’avons plus le combat conventionnel basé sur le tour par tour vu dans la collection, mais des escarmouches dynamiques en temps réel. Nous ferons preuve de dextérité en donnant des coups d’épée, en esquivant, en parant et en effectuant des attaques magiques efficaces.

Nous pouvons également donner des ordres simples à notre complice, le loup Torgal. Les développeurs ont réduit la couche RPG au strict minimum et se sont concentrés sur le mouvement. Malheureusement, tout le monde ne trouvera pas cela irrésistible, mais j’ai préféré les batailles dynamiques basées sur les capacités.

L’aspect visuel

Les graphismes du jeu sont d’une qualité exceptionnelle, en particulier le style des personnages et les effets de particules associés aux assauts magiques. En mode excellent, les textures extraordinaires raviront également nos yeux. En mode performance globale, nous avons droit à 60 images, qui malheureusement ne fonctionnent pas toujours comme elles le devraient.

Lorsqu’il se passe beaucoup plus de choses à l’écran que d’habitude, le jeu est malheureusement sujet à des coupures occasionnelles et à une perte de fluidité. Lorsque l’on parcourt une extension de quartiers, on peut être suivi par des notes plus ou moins idylliques, qui se transforment en morceaux symphoniques atmosphériques, pleins de chœurs et de pathos, au cours d’affrontements épiques.

FINAL FANTASY XVI PC

Des combats dynamiques

Final Fantasy XVI Télécharger PC est honnêtement synonyme d’intrigue et de monumentalité. Cependant, il ne sera pas le jeu de l’année, malheureusement. Le gameplay, bien que rapide et flashy, se limite à déambuler dans des couloirs et à affronter les ennemis que l’on rencontre.

La forte linéarité, la perte de connaissance du développement des personnages et de l’équipement, ou au moins la réputation populaire de la série et le développement de l’équipage, rendent malheureusement le jeu très superficiel. Les créateurs se sont vraiment souciés des cinématiques et de l’ambiance du jeu.

Résumé

Ici aussi, nous pouvons nous rattacher au fait que l’énorme majorité du jeu est passée sans aucun doute à regarder des interludes cinématiques. Malgré ces défauts, le jeu mérite qu’on lui donne une chance. Sans une variété de sports d’aspect et de ciselage des statistiques, mais à la place avec un scénario intéressant et des combats dynamiques.

Final Fantasy XVI a tout bon : l’histoire, l’intrigue, le système de combat et de développement personnel, la présentation sonore. Seules les images sont molles, mais dans tout cela, le gameplay est peut-être le moins critique. Final Fantasy XVI est pompeux, réalisé avec talent et brillamment conçu.

Caractéristiques principales

Les points forts de FINAL FANTASY XVI

  • Excellent modèle de combat dynamique
  • Beaucoup de combats intéressants avec des boss de fin de niveau
  • Ambiance brutale d’un imaginaire sombre
  • Des personnages inoubliables
  • Un nombre raisonnable de quêtes secondaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *