Dread Dawn est un jeu de mouvement en vue aérienne dans un monde ouvert envahi par des hordes de morts-vivants. Il est intéressant de noter que le gameplay de cette première production du studio Kioop n’est pas toujours basé sur la prévention des ennemis.
Table des matières
ToggleDread Dawn Critique
Zombie Survival avec un monde ouvert, dont le mouvement se déroule dans la ville. Vous êtes obligé de vivre dans la ville parce que vous ne pouvez pas rejoindre l’équipe d’évacuation. Vous devez défendre le camp avec les autres survivants restés dans la ville et vivre pour raconter l’histoire.
Ignorant la surprenante poussée des morts-vivants au cours d’une nuit d’orage sur le campus de l’université, vous devez utiliser les substances et les méthodes disponibles pour survivre suffisamment longtemps pour que les secours arrivent.
Tout en regardant pour l’aide
Dans Dread Dawn Télécharger jeu PC caractéristique d’un élève piégé dans une ville en quarantaine, laissé dans le bas de après avoir échoué à attirer un convoi d’évacuation tout au long d’une épidémie mortelle.
Au fur et à mesure que le mystérieux virus se propage, la ville colorée sombre dans le chaos, se transformant en un désert désolé et périlleux envahi par les morts-vivants. Les riches infrastructures de la ville, avec ses hôpitaux, ses stations de métro et ses facultés, deviendront à la fois un terrain de jeu et une prison.
Une aventure scénarisée
Le jeu plonge le joueur dans une aventure scénarisée, avec des interludes cinématographiques spécifiques qui montrent l’opposition entre la vie paisible avant l’épidémie et le chaos apocalyptique qui s’ensuit.
Le joueur doit vivre dans un collège transformé en camp de survivants, où il devra travailler avec des survivants spéciaux pour repousser les vagues de zombies tout en cherchant de la nourriture, des sources d’approvisionnement et des réponses.
Construction
La construction d’une base se résume à l’édification de murs, et l’état d’esprit particulier du jeu élimine toute possibilité de verticalité, laissant un modèle superficiel et inférieur de Rimworld.
La commande de recherche rapide, qui vous permet de faire apparaître tous les morts-vivants d’un lieu sans délai, est une fonction bénéfique, mais un mécanisme semi-utile ne peut pas compenser un jeu qui est par ailleurs légèrement jouable.
Explorer des lieux uniques
Dread Dawn, contrairement à de nombreux jeux vidéo décrivant un monde peuplé de hordes de zombies, met l’accent sur le scénario. Nous comprenons l’histoire de manière générale en regardant un grand nombre d’interludes cinématographiques.
Le gameplay, quant à lui, se concentre sur l’exploration d’un grand nombre de lieux, dont les rues de la ville, les stations de métro, les hôpitaux, les collèges ou les prisons, dans lesquels nous combattons des ennemis et tentons de rassembler des gadgets dans le but de nous aider à vivre pour raconter l’histoire.
Mécanismes de combat
En plus de la simple survie, le jeu propose des mécanismes de combat dans lesquels vous pouvez protéger votre camp des vagues de zombies, dont les attaques deviennent de plus en plus incessantes au fur et à mesure que vous avancez dans la vie.
La tension monte au fur et à mesure que votre intérêt est partagé entre la recherche de biens et la protection de votre base privée, ce qui nécessite à la fois des décisions rapides et une planification à long terme. Le destin du camp étant en jeu, chaque mouvement est important pour vous permettre de vivre et de raconter la chute de la ville.
Résumé
Le jeu Dread Dawn fonctionne bien sur le plan technique. Il parviennent à faire son gameplay qui donne la gamme voulue pour une délectation définitivement immersive.
Caractéristiques principales
Les points forts de Dread Dawn
- Scénario intéressant
- Bonne interaction avec les zombies
- Graphismes agréables à jouer
- Système de personnages varié