Table des matières
ToggleCritique de The Casting of Frank Stone
Le titre nous emmène dans la ville de Cedar Hills, pleine de références à l’univers de Dead by Daylight. L’histoire de The Casting of Frank Stone est un jeu d’action et d’horreur, dans lequel nous nous déplacerons en 1980 et suivrons le destin de quatre amis qui ont décidé de tourner un film d’horreur. Nous aurons entre les mains les relations entre les personnages, ainsi que leurs vies.
Le fruit de cette collaboration emmènera les joueurs dans la ville fictive de Cedar Hill, qui subit constamment les crimes macabres du célèbre Frank Stone. Contenu copié sur lowcygier.co.uk Les joueurs incarneront un groupe de jeunes amis qui exploreront les secrets les plus sombres de la ville de l’Oregon tout au long de l’histoire.
Une dose de régrédibilité
La régrabilité est une autre affaire. Vous pouvez jouer à The Casting of Frank Stone seul ou avec des amis. Si vous décidez de jouer en groupe, vous pourrez vous asseoir devant l’écran de télévision avec vos amis et échanger vos manettes pour jouer sur le canapé.
Cela ne devrait pas poser trop de problèmes pour les fêtes. C’est du moins ce qui s’est passé dans d’autres jeux de Supermassive Games auxquels j’ai eu affaire.
Techniquement
Techniquement, The Casting of Frank Stone Télécharger PC est très bon, ce qui n’est pas surprenant quand on sait qu’il tourne sur Unreal Engine 5. Les expressions faciales sont naturelles, les textures sont nettes, le monde est bien ombragé et évocateur, mais en même temps, il n’y a rien d’exaltant ici.
Il s’agit d’un travail décent et c’est à peu près tout, bien qu’il y ait divers problèmes comme des textures qui disparaissent et des objets qui ne sont pas assez lisibles. C’est généralement un plaisir à regarder et tout aussi agréable à écouter, car tout design sonore mérite d’être salué.
Le climat du jeu est tout simplement exquis
Tous les événements sont présentés de manière fantastique, il est agréable de regarder chaque scène d’entracte, et chaque lieu est plein de caractère. Les lieux ne sont apparemment pas très grands ni très élaborés, mais si on leur avait consacré un peu plus de temps, ils auraient été vraiment exquis.
L’histoire au meilleur moment
Il y a bien longtemps que l’histoire est le plus souvent la force, c’est pourquoi je pense que The Casting of Frank Stone échoue plus souvent qu’il ne réussit à raconter une histoire captivante. Ce n’est pas seulement l’intrigue alambiquée qui est en cause, mais aussi les problèmes évidents de rythme.
Après un excellent début, il faut attendre environ six chapitres avant que quelque chose d’important ou d’intéressant ne se produise. Encore une fois, ce ne serait pas un problème si le fait d’errer dans une aciérie ou un manoir effrayant était intéressant et plein de mystère, mais ce n’est tout simplement pas le cas.
Résumé
Le casting de Frank Stone peut être très réussi. Il y a des éléments qui sortent du lot et continuent d’électriser, mais aussi beaucoup d’éléments qui font que le jeu reste en retrait et déçoit. Un style de jeu plus fluide pourrait honnêtement faire des merveilles, même si c’est probablement plus important pour un jeu de cet auteur.
The Casting of Frank Stone restera dans les annales comme la toute dernière faillite de la génération Supermassive, un chapitre du mais même s’il a ses défauts, il y a certainement un certain nombre de potentiel entre les collaborations Supermassive et Dead by using Daylight.
Caractéristiques principales
Les points forts de The Casting of Frank Stone
- De nombreux lieux riches en ambiance et en détails
- Beau design des antagonistes
- Salle de réunion
- Possibilité de jouer avec l’autre moitié en mode transfert de pad
- 60 images par seconde stables