Need for Speed Télécharger jeu PC

Need for Speed Revue de presse

Le reboot de la série Télécharger Need for Speed Gratuit PC s’inspire des populaires épisodes Underground. Nous commençons le jeu à Ventura Bay, une ville californienne qui nous accueille avec les phares des voitures. Visuellement, ce nouveau volet de Need for Speed est tout simplement magnifique, le moteur Frostbite démontrant une fois de plus sa puissance.

La métropole est représentée presque exclusivement de nuit et parfois à l’aube, ce qui crée une atmosphère de course illégale. Les voitures ont été peaufinées avec un grand souci du détail et sont très impressionnantes.

Nous jouons le rôle d’un jeune pilote talentueux, qui a impressionné par ses exploits un groupe local de maîtres du volant. Pour s’attirer leurs bonnes grâces, il se lance dans une série de défis de rue qui lui apporteront gloire et reconnaissance.

L’histoire est racontée par de courts intermèdes filmés avec les acteurs. Contrairement à ce que l’on pouvait craindre, les acteurs s’en sortent plutôt bien. Il est intéressant d’observer leurs performances expressives.

Need for Speed Télécharger

Mode histoire

Le jeu est divisé en cinq types de compétitions : sans loi, style, tuning, vitesse et équipage. Chacun d’entre eux est symbolisé par l’une des icônes automobiles susmentionnées. C’est à nous de décider quel chemin emprunter, en passant de l’un à l’autre à notre guise. Cependant, pour terminer le jeu, nous devons tous les réussir.

Nos coéquipiers nous invitent à participer à une discipline particulière. Ils nous appellent, nous racontent une petite anecdote, puis nous indiquent sur la carte l’endroit où la course commencera.

Ces appels téléphoniques sont la partie la plus agaçante de Need for Speed. Le téléphone sonne presque sans arrêt, même lorsque vous êtes en train de faire la course pour obtenir le meilleur temps au tour. Il vous gêne et vous fait perdre votre rythme.

Le jeu est dominé par de superbes dérives sous différentes formes, qu’il s’agisse d’un court slalom entre des conteneurs, d’une longue descente en compagnie d’autres joueurs ou d’un gymkhana fougueux et impressionnant. Il est dommage que le rôle de la police ait été fortement limité. Les policiers apparaissent rarement et ne posent aucun problème. Nous leur échappons en un clin d’œil.

Need for Speed

Lancement réussi d’une série populaire

En résumé, le nouveau Need for Speed est un retour à l’époque d’Underground, et c’est un retour fait d’une manière très réfléchie et complète. Le jeu est vaste à bien des égards et offre de nombreuses possibilités de personnaliser le modèle de contrôle pour l’adapter à vos préférences.

Il n’y a peut-être pas un grand nombre de voitures, mais il y a beaucoup de voitures cool qui peuvent prendre des heures à polir dans le garage. Le scénario n’est pas au top, mais il ne s’agit pas d’un accident de parcours, mais d’un traitement de faveur, ce qui ne manquera pas de plaire à certains joueurs.

D’un point de vue technique, le jeu aurait probablement bénéficié de mois de production supplémentaires – les développeurs auraient peut-être pu se passer de quelques obstacles et concevoir d’autres éléments de manière plus conviviale.

Dans Need for Speed l’ensemble, cependant, c’est plutôt bien, car le titre est jouable et offre un grand plaisir, qui devient un peu monotone au bout d’un certain temps, mais compléter tous les ‘gamepaths’ est une tâche pour une bonne douzaine d’heures au minimum.

Caractéristiques principales

Les points forts de Need for Speed

  • Modèle de bonne maîtrise avec un large éventail d’options de personnalisation
  • Bonnes voitures
  • Nombreux réglages mécaniques et visuels
  • Cinq façons de jouer
  • Jouabilité
  • Parfois un bon niveau de difficulté



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *