Développé avec l’aide d’un seul développeur, Age of History 3 est un jeu de méthode avec des objectifs de Civilization et fait déjà des vagues. Rassemblez des armées, créez des rivalités, concluez des traités et menez votre royaume à la conquête d’autres pays à l’intérieur des terres !
Table des matières
ToggleCritique de Age of History 3
Dans la période intermédiaire, Age of History 3 semble être une super alternative. Développé par Lukasz Jakowski, il s’agit d’un merveilleux jeu technique à la manière d’Europa Universalis et de Hearts of Iron, mais qui met davantage l’accent sur les conflits.
L’activité ne dure pas plus d’un après-midi et a déjà connu un grand succès. D’une part, il s’agit d’une brillante recréation méthodique du mode de vie du genre. En commençant à la préhistoire, vous dirigez le développement politique et monétaire de votre jeune royaume, tout en façonnant sa culture et en développant son arbre technologique.
Développez votre marine
Age of History 3 est une simulation de civilisation avec une technique en temps réel, dans laquelle vous manipulez votre marine de la micro à la macro. Commencez en tant que tribu courageuse au milieu d’une mer infinie d’autres tribus sur la carte du monde.
Au fur et à mesure que vous progressez, vous devez rassembler des sources, augmenter votre marine, mener des guerres avec d’autres tribus et conquérir leurs territoires afin que vos états unis puissent se développer. Cependant, la violence n’est en aucun cas la meilleure solution, car vous pouvez conclure des alliances avec des pays plus grands et plus instables.
Conquérir le secteur
Progressez à travers les siècles dans les statistiques et, tôt ou tard, découvrez-vous à l’époque moderne avec une technologie supérieure, facilitant la conquête de civilisations moins avancées. Ne laissez pas les régions isolées sans surveillance, car elles pourraient faire de même et vous dépasser, ce qui vous empêcherait de conquérir l’ensemble de la planète.
Guerre
Engagez-vous dans des guerres internationales, mettez en place des lois, créez des conseils et des comités consultatifs et construisez des merveilles uniques pour tenter de devenir la plus grande puissance dominante de la planète. Ce qui distingue Age of History 3, c’est la lutte.
Il ne suffit pas de construire une unité et de l’envoyer au combat. Pour créer une armée puissante, vous devez réussir à intégrer des soldats spécifiques et de l’artillerie pour préparer une attaque en ligne. Les soldats de première ligne mènent la plupart des combats, mais la deuxième ligne est chargée de fournir des barrages à longue portée et de l’aide.
Les soldats combattent l’ennemi
Tant qu’ils disposent de renforts respectables, le conflit se déroule normalement. Cependant, il y aura toujours des pertes et, en plus des combats proprement dits, vous devrez gérer la retraite et le moral de vos escadrons. Il existe 63 gadgets exceptionnels que vous pouvez utiliser en temps de guerre.
Vous devez garder à l’esprit les effectifs, une mesure variable qui détermine le nombre de citoyens éligibles pour les services de la marine et qui doivent s’engager. Vous pouvez également avoir besoin de commencer une guerre avec un voisin agressif, mais si votre population est faible ou n’a pas envie de manger pour la guerre.
Résumé
Age Of History 3 Télécharger jeu PC modern-day strategic adventure a good way to take you via the great chronology of humanity. De la génération historique aux mondes du futur lointain, incarnez des civilisations uniques, des empires de premier ordre aux petites tribus.
Au fur et à mesure que vous évoluerez dans Age Of History 3, vous découvrirez de nouvelles quêtes, de nouveaux dispositifs et bien d’autres choses utiles à votre civilisation. N’oubliez pas que chaque époque du jeu est une percée vers le destin !
Caractéristiques principales
Les points forts de Age of History 3
- Nouveau système de combat
- Divers conflits armés
- Carte plus grande et plus détaillée
- Création d’armées diverses
- Prendre le contrôle d’une nation