Table des matières
TogglePlus d’informations sur Cities Skylines II
Télécharger Cities Skylines II pc gratuit est un jeu énorme auquel vous devrez consacrer au moins quelques centaines d’heures pour développer correctement votre immense mégalopole.
Les développeurs ont livré un véritable simulateur de ville, garantissant des centaines de mécanismes et de fonctionnalités différents qu’il faut apprendre. Il s’agit d’une production étonnante pour tous ceux qui aiment les stratégies et qui peuvent y passer de longues heures chaque jour.
Qu’est-ce que Cities Skylines II ?
Il s’agit d’un simulateur de développement urbain très complet et vraiment impressionnant dans le domaine de la stratégie économique. Un concurrent de Cities Skylines II, mais beaucoup plus réaliste.
La tâche principale du joueur est de construire et de développer la ville. C’est-à-dire désigner les rues, construire les terrains, garantir les services de base tels que l’électricité, l’eau ou les égouts, et voir ensuite les premiers habitants s’installer.
Nous pouvons influencer littéralement chaque élément, du nombre de personnes et de véhicules dans les rues, au détail des ombres, au mipmapping, aux reflets de la lumière, à des éléments tels que la densité de la grille, l’apparence des bâtiments ou des arbres et arbustes environnants.
Dès le départ, nous sélectionnons l’une des dix zones. Chacune diffère légèrement en termes de densité de végétation, de conditions météorologiques ou de géographie.
Ensuite, il ne reste plus qu’à donner un nom à notre ville et à décider si nous voulons inclure des catastrophes climatiques ou une quantité illimitée d’argent. En entrant dans le jeu, nous recevons immédiatement jusqu’à neuf parcelles de terrain à développer.
À cet égard, nous pouvons constater un écart absolu par rapport à la première partie, puisque 9 tuiles constituaient la limite. Ici, nous pouvons acheter 441 terrains supplémentaires, ce qui offrira un total de 159 kilomètres carrés d’espace pour l’expansion de notre métropole (presque cinq fois plus que dans la première partie).
C’est très impressionnant, mais nous ne pourrons étendre la zone qu’avec l’accord des autorités de la ville. Pour ce faire, nous devons prendre en charge les besoins de base et le développement de la métropole dès le départ.
Au fur et à mesure que nous développons la ville, nous recevons des jalons qui ajoutent des points d’accomplissement, pour lesquels nous pouvons acheter des opportunités supplémentaires. Ainsi, nous développons les transports publics (en débloquant des tramways, des trains ou le métro), nous activons des hôpitaux, des stations d’épuration ou des bâtiments officiels avancés, y compris des tribunaux.
L’investissement dans les réalisations est essentiel pour le développement d’une métropole, et les habitants apprécient vivement toutes les modifications apportées. En bas de l’interface, nous pouvons visualiser les besoins actuels de nos résidents, leur satisfaction, la population, l’heure actuelle, la météo ou les dernières nouvelles écrites sur internet.
Il est parfois agréable de lire comment les gens écrivent qu’il y a quelque chose à faire dans notre ville, que l’eau est délicieuse, que l’air est pur ou qu’il y a de nombreuses attractions qui font qu’il est impossible de s’ennuyer.
Jouer à Cities Skylines II procure des niveaux de satisfaction gigantesques, et une fois que notre métropole s’est développée, on peut passer des heures à s’émerveiller de la façon dont les voitures et les gens circulent et accomplissent leurs tâches quotidiennes.
Il s’agit d’une stratégie économique absolument gigantesque, contenant une quantité énorme de possibilités, de dépendances et de mécanismes qui donnent littéralement le vertige. Les villes sont vivantes et réalistes et leurs besoins sont toujours aussi réels.
Caractéristiques principales
Les nombreux points positifs de Cities Skylines II
- Des possibilités gigantesques
- Les graphiques sont très impressionnants
- Des milliers de choses à faire et les besoins réels des habitants
- Défier le système pour battre d’autres records
- Panel étendu de mises à jour et de modifications
- Possibilité d’acheter des zones supplémentaires sur la carte afin de construire une ville gigantesque