Sea Power Naval Combat in the Missile Age Télécharger jeu PC

Sea Power Naval Combat In The Missile Age est un jeu de simulation se déroulant pendant la guerre froide, développé par Triassic Games AB et publié par MicroProse.

Sea Power Naval Combat In The Missile Age est un jeu de simulation se déroulant pendant la guerre froide, développé par Triassic Games AB et publié par MicroProse.

Sea Power Naval Combat in the Missile Age Télécharger PC

Critique de Sea Power Naval Combat in the Missile Age

Sea Power Naval Combat In The Missile Age, développé par le concepteur principal Cold Waters, est un jeu de bataille navale rempli de navires, de sous-marins, d’avions et d’armes de l’époque de la guerre froide.

Le jeu propose un nombre impressionnant de 150 unités navales, dont plus de 60 avions, ainsi que 130 systèmes d’armes et 50 installations terrestres différentes. Le jeu se déroule dans l’Atlantique Nord, le golfe Persique, le golfe du Tonkin et la mer Méditerranée, avec une campagne dynamique qui sera lancée en version alpha.

Mécanismes de jeu et contrôles

En ce qui concerne les systèmes d’armes, Sea Power recrée le système d’armes de chaque navire à l’aide de la physique des armes et de la modélisation des capteurs. Cet écosystème d’armement complexe est difficile à appréhender, même si vous le connaissez bien. Préparez-vous à sortir le manuel !

Les commandes sont bonnes. Le jeu utilise le même schéma de contrôle que Cold Waters, ce qui signifie que vous pouvez contrôler chaque unité individuellement, ou vous pouvez utiliser la carte pour les faire naviguer en fixant des points de passage.

Réalisme et variété des unités

Certains jeux contiennent une pléthore d’unités, comme la série Wargame ou Steel Division. Le plus souvent, cependant, ces chiffres impressionnants, qui atteignent parfois plusieurs centaines, sont en général largement gonflés par le fait que les unités sont souvent les mêmes, mais avec des caractéristiques différentes.

Sea Power Naval Combat In The Missile Age Télécharger jeu PC est un jeu où ce n’est pas le cas, car il y a des dizaines de chasseurs, de bombardiers, de sous-marins, de destroyers, de croiseurs lance-missiles, de porte-avions, de navires de transport, de navires marchands, d’avions civils, de torpilleurs et bien plus encore.

Sea Power Naval Combat in the Missile Age PC

Graphisme et visuels

La première impression est la plus importante, et Sea Power a bien meilleure allure. Les graphismes du jeu sont vraiment impressionnants. Ils suivent de très près le style graphique de Cold Waters, à tel point qu’il est impossible de faire la différence.

Les modèles d’unités sont très nets et les textures sont superbes. Même les roquettes et les missiles sont très détaillés. Tous les navires, avions et sous-marins, ainsi que la mer, les nuages et les effets météorologiques sont également très beaux. Le terrain, en revanche, est médiocre.

Améliorer l’expérience utilisateur

Pour un jeu aussi complexe que Sea Power Naval Combat In The Missile Age, l’éditeur de missions est assez simple à utiliser. Vous choisissez un lieu, placez quelques groupes d’unités, les mettez en ordre, puis vous pouvez immédiatement lancer un scénario et l’essayer.

C’est un moyen fantastique de personnaliser le scénario en fonction de vos préférences. Le jeu dispose également d’une encyclopédie très intéressante qui vous permet de voir chaque unité, d’en savoir plus sur elle et d’en apprendre davantage sur son équipement.

Sea Power en vaut-il la peine ?

Bien sûr ! Certains fans impatients pourraient être un peu déçus par l’absence de campagne au lancement, mais l’équipe a déjà déclaré qu’une campagne dynamique apparaîtra au deuxième trimestre 2025.

Si vous aimez la guerre froide et les batailles navales qui pourraient s’ensuivre, vous n’avez pas beaucoup d’options. Heureusement, le jeu Sea Power Naval Combat In The Missile Age sortira sur PC.

Caractéristiques principales

Les points forts de Sea Power Naval Combat in the Missile Age

  • Plus de 20 scénarios
  • Campagne dynamique
  • Éditeur de missions
  • Arsenal massif de la guerre froide

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *