Action

Outlast II jeu PC en français gratuit

Aujourd’hui, nous avons décidé de concentrer nos efforts sur Outlast II, qui pour être honnête est l’une des sorties les plus terrifiants. Red studio Barrels encore une fois rempli les attentes des fans et a publié un jeu complet d’alertes de saut qui peut effrayer même le fan de l’horreur les plus exigeants.

Outlast II

Télécharger pour windows

Avez-vous envie de jouer Outlast II?

Maintenant, il est possible grâce à Outlast II!

En savoir plus sur nous et le jeu de l’article ci-dessous Salutations dames, salutations messieurs sur le service de la plus haute qualité qui fournit des dispositifs les plus désirables de installation pour vos jeux préférés.

Êtes-vous prêt pour quelques histoires inédites à être révélés? Suivez le parcours d’un autre chiffre dans les plus récents grâce Outlast à la courtoisie du nom de la page et grâce à la libération Outlast II.

Revue de jeu

Tout d’abord, nous devons tenir compte des aspects du jeu tels que des éléments audio-visuels. Comment les auteurs résoudre les problèmes qui se posent dans l’édition précédente? Outlast II vous permet de jouer la version complète du jeu sur les réglages les plus élevés même avec ordinateur moyen en raison de son optimisation.

Outlast II

Sont les points positifs

Néanmoins, le jeu lui-même était un peu améliorée en termes de shadowing, participes détaillées ainsi que pixel shader. Cependant, les changements les plus importants de la on peut remarquer dans la figure bordure. Encore une autre chose qui a été modifié compare aux premières éditions et DLC Whistleblower est l’emplacement du jeu.

Négatifs de la production

Nous ne sommes plus dans l’asile, où les malades sont en train de nous traquer. Cette fois, nous nous trouvons dans le village abandonné. Pourtant, après quelques instants, nous réalisons le lieu ne soit pas abandonné.

Et même si elle est habitée par des créatures monstrueuses, qui étaient autrefois les humains, mais ils ont perdu leur humanité tout en effectuant horrible, parfois même des expériences surnaturelles et des rituels occultes. En cas de Outlast II vous ne pourrez plus avoir à se soucier des choses que nous venons de mentionner. 

Sommes en train de discuter?

Le jeu est certainement surprenant, et la mécanique sont semblables à ceux que nous avons été témoins plus tôt. Donc, si vous voulez savoir comment l’histoire, sera notre principal protagoniste quitter cet endroit avant qu’il ne soit trop tard, vous devriez certainement saisir Outlast II et de voir par vous-même.

Outlast II

Outlast II est vraiment simple à utiliser

Il vous suffit de télécharger cette application

Il suffit d’appuyer sur un bouton, choisissez le dossier d’installation et profiter! Dès ce moment, les fissures incluses dans notre programme d’installation ainsi que la version multi-langue qui contient votre langue maternelle, le français qui est, vont assurer la meilleure expérience que vous pouvez jamais obtenir de la partie.

Qui plus est, ces fissures sont habituellement mis sur écoute et remplis d’erreurs. En raison de ces problèmes, vous êtes tout simplement pas capable de jouer le jeu. Un autre problème, qui, pour certains d’entre vous pourraient ne pas exister, est le manque de votre propre langue. A cause de cela, il est parfois trop difficile à comprendre l’intrigue.

Une fois que vous faites cela

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles Outlast II est un outil beaucoup mieux que tout autre sur le marché de l’installation. En cas de torrents, il arrive souvent que les fissures ne sont pas inclus dans le programme d’installation et vous sont forcés d’attendre des semaines, ou même, dans certains cas, lorsque le système de sécurité Denuvo est installé.

Comment telecharger Outlast II gratuitement sur pc

Étape 1: Cliquez sur le bouton de téléchargement et vous serez redirigé vers notre page de téléchargement.
Étape 2: Le téléchargement démarrera gratuitement.
Étape 3: Ouvrez le fichier et commencez à installer le jeu.
Étape 4: Avec une bonne connexion Internet, le téléchargement des fichiers du jeu sera facile.
Étape 5: Une fois l’installation terminée, vous pouvez profiter gratuitement du jeu PC Outlast II
.

Outlast II – Configuration minimale requise

  • CPU: Intel Core i3-530
  • RAM: 4 GB
  • Système d’exploitation: Windows Vista / 7 / 8 / 10, 64-bits
  • CARTE VIDÉO: NVIDIA Geforce GTX 260 / ATI Radeon HD 4870
  • ESPACE DISQUE LIBRE: 30 GB

Outlast II – Configuration système recommandée

  • CPU: Intel Core i5
  • RAM: 8 GB
  • Système d’exploitation: Windows Vista / 7 / 8 / 10, 64-bits
  • CARTE VIDÉO: NVIDIA Geforce GTX 660 / ATI Radeon HD 7850
  • ESPACE DISQUE LIBRE: 30 GB

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *