Adventure Jeux de simulation Jeux sportifs

NBA 2K16 jeu PC en français gratuit

Bonjour! Aujourd’hui, nous avons quelque chose de spécial pour tous les fans de la NBA 2K16! NBA 2k16 est sur des jeux de sport les plus populaires de tous les temps, et nous sommes vraiment heureux d’annoncer que nous avons réussi à préparer une version gratuite du jeu spécialement pour les utilisateurs sur. Pour tous ceux qui recherchent de nouveaux types de divertissement.

NBA 2K16
Télécharger pour windows

Animations ont été ajoutées

Offre certainement une grande quantité

NBA 2k16, publié par la compagnie 2K Sports et développé par Visual Concepts studio, est le plus récent jeu de simulation de basket-ball avec est officiellement prévu pour être publié en Septembre 2015. Cependant, vous pouvez télécharger le formulaire du jeu nos serveurs autant que trois mois avant qu’il est officiel première.

Comme vous attendez probablement, il est gameplay ne diffère pas beaucoup de celui-ci est tranches précédentes il y avait autant que seize d’entre eux dans le passé!. Quoi qu’il en soit, il ya quelques caractéristiques qui devraient certainement être mentionnés dans aucun texte concernant cette production. Un des changements les plus perceptibles dans la NBA 2k16 Gratuit.

NBA 2K16

Terrain de sport

Les développeurs, à côté de tirer le meilleur parti de la façon dont le jeu a l’air en général, accordé une attention particulière à des détails tels que les coups de pied du joueur de basket-ball. Il ya maintenant plusieurs nouveaux types et modèles de chaussures de sport disponibles. Encore une fois, les animations de comportements de supporters.

Une autre chose qui est certainement la peine de mentionner est le fait que les producteurs de jeux employaient un directeur de la vie réelle et producteur de film dans le processus de conception seule parcelle de joueur de jeu, et, de ce fait, le jeu est devenu beaucoup plus réel comme , y compris des éléments tels que les contrats des joueurs de réglage.

NBA 2K16

Termes d’apparence et de mode de jeu

Contre ses prédécesseurs est le paramètre graphique qui a été grandement améliorée, de sorte que l’on peut tout simplement se sentir comme dans le centre de la. Le rituel du protège-dents de Steph Curry à la ligne de faute est certainement un petit exemple de l’attention et des éléments qui ont été réellement apportés à ces jeux.

Avec toutes les équipes officielles de la NBA 2K16 ainsi que avoir beaucoup de plaisir à jouer avec vos amis dans le mode en ligne. Tout ce que vous avez à faire est. Rappelez-vous, à la fois sa: entièrement gratuit et totalement légal! Vous pouvez également trouver des versions particulières pour le droit de PC dans les liens placés à la fin de ce texte.

La NBA ne souffre d’aucun problème !

Soutiendrait l’alternative

Bien sûr, ce ne serait pas download nba 2k16 au cas où ils n’auraient pas alterné un certain nombre de contrôles intermédiaires. Le plus grand obstacle pour les novices reste son schéma de manipulation intensément complexe et déroutant NBA 2K16 a simplement exacerbé ce problème. Alors que la prise de vue et la passe restent liées aux mêmes boutons !

C’est très complexe pour une personne comme moi qui a passé d’innombrables heures sur les terrains de NBA 2K15. Après cela, il faut tenir compte du fait que l’équipe d’amélioration adore peaufiner les sujets pour optimiser le plaisir de jouer ! Mais difficile d’en convenir ! Par exemple, appeler des performances avec le D-pad est mieux qu’avec le bumper gauche en fait.

Comment telecharger NBA 2K16 gratuitement sur pc

Étape 1: Cliquez sur le bouton de téléchargement et vous serez redirigé vers notre page de téléchargement.
Étape 2: Le téléchargement démarrera gratuitement.
Étape 3: Ouvrez le fichier et commencez à installer le jeu.
Étape 4: Avec une bonne connexion Internet, le téléchargement des fichiers du jeu sera facile.
Étape 5: Une fois l’installation terminée, vous pouvez profiter gratuitement du jeu PC NBA 2K16
.

NBA 2K16 – Configuration minimale requise

  • CPU: Intel Core 2 Duo ou mieux (SSE3 ou plus récent)
  • RAM: 2 GB
  • Système d’exploitation: Windows 7 64-bit, Windows 8.1 64-bit ou Windows 10 64-bit
  • CARTE VIDÉO: GeForce GTX 470
  • ESPACE DISQUE LIBRE: 50 GB

NBA 2K16 – Configuration système recommandée

  • CPU: Intel Core i5 ou supérieur
  • RAM: 4 GB
  • Système d’exploitation: Windows 7 64-bit, Windows 8.1 64-bit ou Windows 10 64-bit
  • CARTE VIDÉO: GeForce GTX 660 TI
  • ESPACE DISQUE LIBRE: 50 GB

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *