Action Jeux de RPG

Hearts of Iron IV jeu PC en français gratuit

Beaucoup de gens se demandent si le nouvel opus de la série Hearts of Iron IV a répondu aux attentes et vaut la peine d’achat. Le jeu qui a été publié au début de Juin a reçu beaucoup de commentaires positifs de la critique ainsi que les joueurs, donc il y a de nombreux points positifs qui se cachent derrière la première version.

Hearts of Iron IV

Télécharger pour windows

Jeu militaire de la Seconde Guerre

Mondiale est ici vous attend pour jouer

Nous apprécions le fait que vous avez décidé d’utiliser les services fournis par admin. Aujourd’hui, nous allons nous concentrer sur un jeu de stratégie créé par Paradox Entertainment Studio, un développeur de jeux suédois qui est bien connu pour ses diverses séries à succès tels que Crusader Kings, Europa Universalis ou discuté ci-dessus Hearts of Iron IV.

Êtes-vous prêt à devenir le leader de l’une des nations

Avant de partager avec vous installer des liens qui garantiront l’accès à la version complète du jeu en français, nous vous fournissons un examen rapide ce qui vous permettra d’évaluer si le jeu en vaut la lecture.

De la conduire dans la guerre

Qu’est-ce que nous avons à l’esprit? Commençons par les changements audio-visuels, qui sont pour être honnête assez important. édition précédente, Hearts of Iron III, a été très mal créé en termes de graphismes. Beaucoup de gens se sentaient le jeu ressemblait jeu.

Hearts of Iron IV

Les nouvelles fonctionnalités de gameplay

A cause de cela, ils étaient réticents à jouer un jeu avec ces graphiques mal préparés. Quatrième opus présente beaucoup mieux à cet égard. Sauf changements en termes de visuels, il y a aussi des changements de gameplay très importants.

Nouveau cadre visuel

Par rapport aux premières parties, Hearts of Iron IV introduit un système de gestion de l’armée vraiment intéressante qui vous permet de contrôler vos troupes dans la toute nouvelle façon. Les éléments politiques sont également préparés d’une manière très intéressante.

De nouvelles améliorations AI Hearts

Cependant, l’aspect économique a été simplifié ce que certains d’entre vous pourrait être une bonne chose. Néanmoins, il est un inconvénient majeur et les fans de la série comprendra que. 

Notre site web est un endroit respectable qui traite de libérer l’installation d’applications à divers jeux. L’ensemble du processus d’acquisition de ce programme d’installation est très simple. Il ne nécessite pas de connaissances supplémentaires sur la programmation ou quelque chose comme ça.

Hearts of Iron IV

Reconnaissance qu’elle reçoit?

Installer qui garantit tout

Nous savons que nos clients qui visitent notre page ne sont pas familiers avec le téléchargement de choses sur Internet. Dans l’ordre de faire Hearts of Iron IV disponible pour tous les joueurs, nous avons simplifié tout ce qui concerne l’installation de ce jeu. 

Assurez-vous d’utiliser notre service car il est le seul endroit qui peut garantir la sécurité, l’efficacité et bien sûr tout le jeu! Chaque fois que nous créons une application de l’installation, nous pensons à des gens qui nous suivent et dont le soutien nous continuons à libérer ces programmes.

Merci pour votre temps

Il est très satisfaisant que vous venez tous ici dans la recherche d’un produit de travail. La dernière chose que vous devez vérifier avant de télécharger sont les exigences minimales du jeu. Lorsque vous assurez votre ordinateur les remplir, vous êtes libre de jouer le jeu!

Comment telecharger Hearts of Iron IV gratuitement sur pc

Étape 1: Cliquez sur le bouton de téléchargement et vous serez redirigé vers notre page de téléchargement.
Étape 2: Le téléchargement démarrera gratuitement.
Étape 3: Ouvrez le fichier et commencez à installer le jeu.
Étape 4: Avec une bonne connexion Internet, le téléchargement des fichiers du jeu sera facile.
Étape 5: Une fois l’installation terminée, vous pouvez profiter gratuitement du jeu PC Hearts of Iron IV
.

Hearts of Iron IV – Configuration minimale requise

  • CPU: Intel Core 2 Quad Q9400 @ 2.66 GHz / AMD Athlon II X4 650 @ 3.20 GHz
  • RAM: 4 GB
  • Système d’exploitation: Windows 7 (64 Bit)
  • CARTE VIDÉO: ATI Radeon HD 5850 / NVIDIA GeForce GTX470 1GB VRAM
  • ESPACE DISQUE LIBRE: 2 GB

Hearts of Iron IV – Configuration système recommandée

  • CPU: Intel Core i5 750 @ 2.66 GHz / AMD Phenom II X4 955 @ 3.20 GHz
  • RAM: 4 GB
  • Système d’exploitation: Windows 7 (64 Bit)
  • CARTE VIDÉO: ATI Radeon HD 6950 / NVIDIA GeForce GTX570 2GB VRAM
  • ESPACE DISQUE LIBRE: 2 GB

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *