Action

Grand Ages Medieval jeu PC en français gratuit

Grand Ages Medieval est un nouveau jeu conçu par Gaming Minds Studio PC et consoles PS4. Ceci est une stratégie en temps réel qui combine des éléments économiques avec la guerre. Nous sommes une équipe professionnelle de programmeurs et aujourd’hui nous sommes très heureux de libérer Grand Age Medieval dans de nombreuses versions linguistiques!

Grand Ages Medieval

Télécharger pour windows

Diffusion dans différentes zones

Échantillon de bâtiment

Cela ne veut pas notre premier match fissuré si vite et nous sommes sur le marché depuis longtemps, mais si vous ne croyez pas que nous parlons la vérité, vous pouvez vérifier nos titres précédents et de voir par vous-même, nous vous fournirons les meilleures versions de jeux avec clé originale pour vous permettre de jouer en mode multijoueur avec vos amis!

Comme nous l’avons mentionné plus tôt, Grand Ages est une stratégie économique qui nous pousse à l’époque médiévale où les guerres étaient sur une base quotidienne. L’histoire commence en 1050. Le jeu se joue sur une immense carte montrant le continent de l’Afrique du Nord et au Moyen-Orient.

Pays et ville voisins

La tâche principale des joueurs est de construire un royaume prospère. À notre disposition nous a donné 50 technologies liées à l’économie et de l’armée. Aussi, nous avons 20 différentes ressources dont nous disposons pour recueillir, et ils peuvent être extraites ou produites ou acquérir en échangeant avec nos voisins.

Pour construire une nation forte, nous devons construire de nouvelles villes, régler les routes et les routes commerciales, et développer les infrastructures. Bien sûr, nous ne sommes pas allons prospérer que dans la paix. En temps de guerre, nous pouvons utiliser différents types d’unités, de l’infanterie, archers jusqu’à cavalerie.

Grand Ages Medieval

Large gamme d’armes

En plus de la menace d’invasion des armées étrangères, nous pouvons faire l’expérience des catastrophes naturelles comme les séismes, la sécheresse ou d’autres. Il existe deux modes, nous pouvons choisir: solo et multijoueur qui est conçu pour un maximum de 8 personnes.

Créateurs de Grand Ages Medieval décidé d’utiliser la technologie existante et de moteur graphique en trois dimensions qui a été utilisé dans leurs précédentes productions, afin graphiques est assez bonne. Obtenez Grand Ages Medieval aujourd’hui et rejoindre avec vos amis dans une grande aventure.

L’Impact de Choisir un Camp

Afficher tous ceux qui est le meilleur roi et construire le pays le plus fort! L’installation est très facile, vous ne devez pas copier les fissures ou remplacer d’autres fichiers. Qui plus est, multijoueur est disponible pour tout le monde parce que notre outil a obtenu keygen installé à l’intérieur.

Cela signifie que vous pouvez avoir votre propre jeu original et l’utiliser de façon permanente sans aucune limitation. Rejoignez-nous et jouer à ce jeu étonnant gratuitement grâce à Grand Ages Medieval en ce moment!

Constitution de la population potentielle

Vous ne devez pas payer pour le jeu et être déçu si elle se révèle être terrible. Testez dès maintenant et faites-nous savoir ce que vous pensez à ce sujet! Cependant, avant de procéder, vous devriez savoir que les exigences sont assez difficile.

Bien sûr, les nouveaux ordinateurs et consoles ne doivent pas inquiéter à ce sujet ainsi que du matériel standard, mais si votre ordinateur est ancien, assurez-vous que vous pouvez l’exécuter avant d’utiliser Grand Ages Medieval liens préparés par nous. Rappelez-vous! Nous sommes ici pour vous aider, en cas de questions!

Grand Ages Medieval

Au lieu de rendre ces données faciles

Grande infrastructure, production et armée

C’est compliqué, et il est difficile de faire des choix judicieux. La direction que Gaming Minds Studios veut prendre ici est évidente. L’accent est mis sur l’économie et moins sur le reste. Par exemple, vous ne pouvez pas emprunter de l’argent pour obtenir suffisamment de liquidités pour investir dans de nouvelles entreprises.

Au lieu de cela, vous devez réduire la production et les frais généraux. Les batailles et les guerres sont ennuyeuses, et lorsque le système financier commence à déraper. Vous risquez de ne pas être en mesure de préserver une armée puissante. Le moral de vos troupes baisse si rapidement et les effets sont si invalidants que les fantassins n’ont que peu de valeur.

Grand Ages les regroupe dans une seule discipline

L’aspect positif est que la gestion de votre économie et de vos performances peut être très simple. Vous pouvez voir où vous perdez de l’argent et rectifier la situation sans trop de difficultés. Dans un sport comme celui-ci, il y a forcément des concessions à faire. La voie que Gaming Minds Studios veut emprunter ici est évidente.

Les combats n’ont rien à voir avec des franchises comme Total War, et la construction de métropoles n’a rien à voir avec des maisons comme Civilization. Cependant, malgré cela, il a réussi à se tailler une place de choix dans son domaine d’intérêt. Il n’est pas aussi équilibré que ses homologues, mais il n’en reste pas moins un jeu très amusant.

Comment telecharger Grand Ages Medieval gratuitement sur pc

Étape 1: Cliquez sur le bouton de téléchargement et vous serez redirigé vers notre page de téléchargement.
Étape 2: Le téléchargement démarrera gratuitement.
Étape 3: Ouvrez le fichier et commencez à installer le jeu.
Étape 4: Avec une bonne connexion Internet, le téléchargement des fichiers du jeu sera facile.
Étape 5: Une fois l’installation terminée, vous pouvez profiter gratuitement du jeu PC
Grand Ages Medieval.

Grand Ages Medieval – Configuration minimale requise

  • CPU: Intel Core 2 Duo Processor E8000 Series
  • RAM: 2 GB
  • Système d’exploitation: Windows 7
  • CARTE VIDÉO: Geforce GTS450
  • ESPACE DISQUE LIBRE: 5 GB

Grand Ages Medieval – Configuration système recommandée

  • CPU: Intel Core i5 3 GHz
  • RAM: 4 GB
  • Système d’exploitation: Windows 7 / 8 / 10
  • CARTE VIDÉO: Geforce GTX 650ti
  • ESPACE DISQUE LIBRE: 5 GB

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *