Jeux de simulation Adventure

Fifa 16 jeu PC en français gratuit

Eh bien, nous savons qu’il est tôt, mais en ce jour nous avons permis pour vous Fifa 16 Salutations à tous les fans! Nous sommes très fiers de vous accueillir sur notre site étonnant. Cette fois, nous allons surprendre l’enfer hors de vous! Vous vous demandez probablement comment nous allons le faire. Jouer version coupée spécialement préparé de la nouvelle Fifa!

Fifa 16
Télécharger pour windows

Ne pas peur de rien

Faites-le dès maintenant

Découvrez ce que les nouveaux modes et dispose canadienne studio Electronic Arts a obtenu pour vous et tester grâce à notre accès pré tôt! FIFA n’a pas besoin d’être décrit. Il est le jeu de sport le plus populaire où vous pouvez jouer votre équipe favorite ou joueur préféré et menez votre équipe à la victoire.

Escadrons vous allez voir dans cette version de démonstration sont mis à jour pour les plus récents. Bien sûr, il peut y avoir quelques changements, afin de faire en sorte que chaque joueur sera dans un nouveau club, nous avons introduit fonctionnalité de mise à jour spéciale, qui va changer tous les joueurs qui sont disponibles dans la version de gratuit.

Fifa 16

Essayez-le grâce

Pour installer Fifa 16 vous devez suivre quelques étapes écrites par nous ci-dessous. Tout d’abord, vous devez télécharger l’installateur de l’un des miroirs de troupe sur le bas de la page. L’installation est assez facile, il ne nécessite pas de fissures, la copie de fichiers ou de modifier des données.

Cliquez sur Suivant quelques fois, accepter les termes et choisir le dossier d’installation où vous souhaitez que votre jeu installé. Ensuite, attendre jeu installe. Il faut plusieurs minutes, donc ne vous inquiétez pas. Vous ne devez pas installer des origines ou tapez keygen spéciales téléchargées par eux Il suffit de lancer raccourci!

Fifa 16

Nous sommes ici pour assurer

FIFA 16 est disponible sans frais

Tu ne vas pas à payer pour cela. Essayez de nouvelles possibilités présentées dans le jeu dès maintenant. Ne pas attendre jeu sort quelques mois plus tard. Juste obtenir le maintenant! Montrez-leur qu’il est possible de faire fonctionner la version de démonstration longtemps avant sortie officielle!

Votre sécurité

Si vous vous inquiétez à propos de la configuration système requise. Si vous étiez en mesure d’exécuter Fifa 15 sur votre ordinateur, nous sommes sûrs que vous ne comptez pas l’expérience traîne ou fps chute dans la 16e édition. Pas ceux a jamais douté en nous et ils reçu grâce à des outils légendaires laquelle ils ont été en mesure de jouer à leurs jeux favoris.

Toutes ces modifications apportées à l’animation, au dribble et à la capture conduisent à ce EA appelle les Moments de Magie, ce qui semble être une tentative erronée de définir quelque chose qui fait partie de free download fifa 16 depuis des années. Il reste capable de me soulever de ma chaise dans la surprise, le ravissement et le plaiir brut. 

Des rêves de records venant d’autres horizons

Mais quand on n’a pas le ballon, on a plus que jamais l’impression d’être dans un jeu sans contact. Si les tacles glissés sont un peu surpuissants dans PES, ils sont ici légèrement utilisables. Il est préférable de rapprocher les attaquants des autres défenseurs ou de la ligne de touche ! Même si les attaquants semblent mettre plus de temps à se dégager ! 

C’est plus que des paillettes lorsque vous frappez un but des 25 mètres du bas de la barre et que la foule rugit son approbation. Et lorsque les supporters se mettent à hurler l’hymne de leur club à pleins poumons pour célébrer une égalisation tardive, défiez n’importe quel fan de ne pas se joindre.

Comment telecharger FIFA 16 gratuitement sur pc

Étape 1: Cliquez sur le bouton de téléchargement et vous serez redirigé vers notre page de téléchargement.
Étape 2: Le téléchargement démarrera gratuitement.
Étape 3: Ouvrez le fichier et commencez à installer le jeu.
Étape 4: Avec une bonne connexion Internet, le téléchargement des fichiers du jeu sera facile.
Étape 5: Une fois l’installation terminée, vous pouvez profiter gratuitement du jeu PC FIFA 16
.

Fifa 16 – Configuration minimale requise

  • CPU: Intel Core2 Quad Q6600 @ 2.4 Ghz (ou AMD Phenom 7950 Quad-Core, AMD Athlon II X4 620 équivalent)
  • RAM: 4 GB
  • Système d’exploitation: Windows V/7/8/8.1 – 64-Bit
  • CARTE VIDÉO: NVIDIA GeForce GTX 650 ou AMD Radeon HD 5770
  • ESPACE DISQUE LIBRE: 15 GB

Fifa 16 – Configuration système recommandée

  • CPU: Intel i5-2550K 3.40GHz (ou AMD FX-6350 équivalent six cœurs)
  • RAM: 8 GB
  • Système d’exploitation: Windows V/7/8/8.1 – 64-Bit
  • CARTE VIDÉO: NVIDIA GeForce GTX 460 ou AMD Radeon HD 6870
  • ESPACE DISQUE LIBRE: 15 GB

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *