Action

Dying Light jeu PC en français gratuit

La Dying Light mourante peut etre la fabrication la plus récente Techland Shine recherche. Qui ne offrait il ya quelque temps pour nous tous en ce moment a moins bien sur actuellement traditionnelle du style – Lifeless Isle. Gentle périr lui-meme est en fait considéré comme une combinaison de profit du miroir ainsi que Lifeless Isle est en réalité. Dans le jeu en ligne, nous sommes associés avec la premiere personne au regard.

Dying Light
Télécharger pour windows

Les premiers affrontements s’en sortent bien

Type de succes FFP

Effrayant avec des composants de RPG incrusté dans le actualité de l’apocalypse zombie de se produire au sein d’un monde ouvert spécifiquement fait pour ce jeu en ligne. Début du Dying Light jeu pc d’ensemble, assume parmi les quatre (la quantité est probablement la mesure en ce qui concerne le succes effrayant caracteres ont été a Harran – modelé sur la commune associée a Rio de Janeiro.

La population de la favela spéciale de quelque maniere inconnue a ce jour peut etre contaminé ayant un virus informatique qui rend tout le monde malade devient le zombie. Alors que jusqu’a présent, le jeu réel jouer ainsi que conte semble etre banal, mais ce est vraiment quelque chose qui différencie Perishing douceur grâce a des produits supplémentaires sur ces variétés.

Dying Light

Car ils se déroulent dans des zones ouvertes

Plutôt, nous tous d’obtenir quelque chose de similaire aux réglages de deux matchs – split pour jour et nuit. Alors que vous avez probablement soupçonnée, votre journée nous tous de naviguer la réelle Harran tels que Mai Cruz sein Je suis Tale sans avoir beaucoup préoccupation pour le bien-etre pour etre en mesure de découvrir un cadre environnemental, de trouver des matériaux de repas, les médicaments, ainsi que recycleables armement.

La planete offert dans Dying Light doux est tres interactif ainsi que de puissants pour nous tous, les joueurs réels, et ce est pourquoi nous tous se produisent a l’expérience occasions arbitraires, qui pourraient réagir ou meme pas vraiment. En outre, en raison de la réelle procéder directement par l’intermédiaire profit du Miroir, nous pourrions probablement saisir les bords les plus indisponibles de la ville.

Dying Light

Jouez à Resident avec une séquence fantastique

Vous passez un coup et les ennemis sont sur vous

Se balançant souvent plusieurs fois en une seule attaque ! De même, le fait d’être touché une seule fois peut être synonyme de mort subite. Cependant, ces problèmes sont mineurs par rapport aux quelques occasions où le jeu a mis un pied de travers et la manière. Tout d’abord, il y a les ennemis invisibles qui, à proximité de votre personne, peuvent être tués en un seul coup.

Guider votre visée en criant à gauche, à droite, en haut, tirez maintenant ! est une nouveauté. Mais lorsque ces ennemis commencent à apparaître plus régulièrement, et dans des environnements exigus, c’est tout simplement frustrant. Plus précisément, il ne est pas pour Dying Light les lots associés a la capture zombies sans cervelle ou meme les combat étonnant mutants super-lisses supérieures.

Des monstres invisibles ingénieux

Ainsi, lorsqu’ils apparaissent dans une série de fuite en fin de partie où vous devez sprinter sur des routes extrêmement étroites, c’est tout simplement nul. Cependant, la séquence de fuite elle-même est le point faible, et bizarre, étant donné que la relaxation de Resident Evil Revelations 2 download est assemblée avec une telle précision. Cependant lorsque arrive le soir, les mises en chantier effrayants réels.

Par exemple, il s’agit d’un désordre bancal dans lequel, après avoir passé tout le jeu à s’arrêter sans vie sur les bords des plates-formes, Claire décide d’un seul coup de s’enfuir et de s’en aller. Claire décide d’un seul coup que c’est une excellente idée de renoncer à cette prudence. En conclusion, courir sur d’étroites passerelles suspendues au-dessus de la mer. Une telle incohérence est une mauvaise mise en page.

Comme le moteur inoxydable

Motor gen. 6 nous fournit a tous une rencontre fantastique quand il se agit de images offertes dans le jeu en ligne avec la physique du jeu en ligne. En raison de cette bataille ainsi que procéder comme parkourowiec semblent etre parce pratique que vous le pouvez. Dans le Dying Light pour en ligne, nous avons maintenant deux parametres de jeu en ligne: solitaire participants ainsi que multijoueur dépend co-op.

Comment telecharger Dying Light gratuitement sur pc

Étape 1: Cliquez sur le bouton de téléchargement et vous serez redirigé vers notre page de téléchargement.
Étape 2: Le téléchargement démarrera gratuitement.
Étape 3: Ouvrez le fichier et commencez à installer le jeu.
Étape 4: Avec une bonne connexion Internet, le téléchargement des fichiers du jeu sera facile.
Étape 5: Une fois l’installation terminée, vous pouvez profiter gratuitement du jeu PC Dying Light
.

Dying Light – Configuration minimale requise

  • CPU: Intel Core i3-4160 3,6 GHz / AMD FX-6300
  • RAM: 8 GB
  • Système d’exploitation: Windows 10 (64 Bit)
  • CARTE VIDÉO: AMD Radeon R9 390 ou NVIDIA GeForce GTX 970 4 Go
  • ESPACE DISQUE LIBRE: 65 GB

Dying Light – Configuration système recommandée

  • CPU: Intel Core i7-4790K 4-Core 4.0GHz / AMD FX-9590
  • RAM: 16 GB
  • Système d’exploitation: Windows 10 (64 Bit)
  • CARTE VIDÉO: AMD Radeon RX 5600 XT 6 Go ou NVIDIA GeForce RTX 2060 6 Go
  • ESPACE DISQUE LIBRE: 65 GB

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *