Adventure Jeux de stratégie

Dune Spice Wars jeu PC en français gratuit

Shiro Games marche sur des terres sacrées avec son titre moderne Dune Spice Wars et le studio semble le comprendre. La récente version 1.0 du jeu présente encore quelques problèmes après un an d’accès anticipé, mais il est clair que Spice Wars a été développé avec une grande ardeur et une grande expertise de l’entreprise.

Dune Spice Wars PC
Télécharger pour windows

Les joues dans le sable

Dune Spice Wars Télécharger pour PC est un jeu 4X, entièrement en temps réel, qui se déroule sur la toile de fond du roman de Herbert. Bien que le jeu utilise vraiment des titres 4X comme Civilization 6 comme cadre, le fait de masser cette même formulation dans un STR aromatisé avec l’univers de Dune donne à Spice Wars une zone.

Chaque faction fonctionne selon les mêmes normes fondamentales, mais possède quelques particularités qui lui permettent d’adopter un style de jeu spécifique. Par exemple, la Maison Atréides ne peut pas piller les colonies, mais elle peut les annexer pacifiquement.

Dune Spice Wars Jeu PC

La guerre des épices de Dune Spice Wars

Les Fremen, quant à eux, ne sont pas soumis aux mêmes pénalités s’ils ne paient pas l’éternelle taxe sur les épices imposée par l’Empereur. Le mode de jeu standard, Bataille pour Arrakis, est complété par le Duel Kanly entre joueurs et par la Campagne de conquête, plus longue. Le gameplay peut être suffisamment familier aux joueurs chevronnés du genre 4X.

L’environnement hostile de Dune Spice Wars joue sur votre méthode, les appareils se détériorent si vous restez trop longtemps à l’extérieur de votre territoire, ce qui a pour effet de réduire la possibilité de se précipiter. L’aspect aléatoire des tempêtes de sable et des vers des sables peut aussi fermer efficacement les opérations sur de vastes régions de la carte.

Une histoire haute en couleur

L’expansion, la conquête et l’étude en temps réel peuvent également sembler insurmontables, mais le mouvement sur la carte se déroule à un rythme tranquille, et vous pouvez interrompre le mouvement à tout moment. Les choses peuvent néanmoins devenir occasionnellement chaotiques, notamment lorsque vous essayez de combattre des guerres sur plusieurs fronts.

Dune Spice Wars Gratuit

À travers des tas de planètes

Vos gadgets à distance ont la fâcheuse habitude de mener des mêlées, tandis que leurs homologues de mêlée poursuivront l’ennemi sur leur propre territoire en le protégeant. Au-delà de l’inaptitude occasionnelle de vos gadgets, ce qui est encore plus frustrant, c’est d’essayer de comprendre pourquoi vous avez perdu.

Contrairement à une reconstitution de Civ, qui donne une évaluation et une décomposition approfondies des mathématiques impliquées, le jeu ne peut pas vous dire pourquoi il est bon d’avoir une unité avec un blindage supplémentaire, ou quel est l’effet de la puissance de feu sur les résultats finaux d’un engagement.

L’unité aérienne numéro un de Dune

Le Landsraad se réunit fréquemment pour voter 3 motions et chartes, des droits du travail à qui doit conserver le poste de gouverneur de Dune Spice Wars PC, toutes les autres voies possibles vers la victoire et vous pouvez générer une influence politique pour renforcer votre fonction. Si vous optez pour une technique plus subtile, des missions d’assassinat.

Un mélange d’unités terrestres et aériennes, qui peuvent toutes être équipées d’armes et de compétences spéciales pour un prix supplémentaire, peut être éduqué ou engagé pour vous guider vers la domination. L’utilisation illégale d’armes atomiques, le plus grand crime de Muad’dib dans le premier roman, est un choix tentant pour faire pencher la balance dans une guerre proche.

Dune Spice Wars – Configuration minimale requise

  • CPU: Intel Core i5 2.5 GHz / AMD Ryzen 5
  • RAM: 8 GB
  • Système d’exploitation: Windows 10 (64 Bit)
  • CARTE VIDÉO: NVidia GTX 1050 / AMD RX550
  • ESPACE DISQUE LIBRE: 4 GB

Dune Spice Wars – Configuration système recommandée

  • CPU: Intel Core i7 2.8GHz / AMD Ryzen 7
  • RAM: 16 GB
  • Système d’exploitation: Windows 10 (64 Bit)
  • CARTE VIDÉO: NVidia GTX 1080 / AMD 6600
  • ESPACE DISQUE LIBRE: 4 GB

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *