Action

Chornobyl Liquidators jeu PC en français gratuit

Désertées se comptent sur les doigts de la main, mais Chornobyl Liquidators y ajoute une touche de quelque chose que l’on voit dans les jeux. Celui-ci promène le joueur à travers les conséquences de l’une des blessures les plus dévastatrices de l’information actuelle, et l’environnement troublant vient du fait qu’il est devenu des questions réalistes.

Chornobyl Liquidators PC
Télécharger pour windows

De l’horreur de Chornobyl Liquidators

En 1972, près de la métropole de Pripyat, la centrale nucléaire de Tchernobyl a commencé à produire de l’électricité. Cette nouvelle installation abrite probablement quatre réacteurs nucléaires, qui sont tous entrés en activité à la fin de leur construction. En 1982, l’ensemble de la centrale était opérationnel.

Au lieu de se stabiliser, les systèmes des réacteurs ont été surchargés, ce qui a déclenché des incendies et d’importantes explosions en raison de la surchauffe du cœur du réacteur et de la fonte de l’enceinte de confinement. Entre les incendies et les explosions, une grande quantité de matières radioactives a été libérée dans les régions voisines, les rendant dangereusement infectées de nos jours.

Chornobyl Liquidators Jeu PC

À propos de ce jeu

Chornobyl Liquidators PC est un jeu d’horreur mentale en mode narratif autonome. L’histoire se déroule à la Nouvelle-Orléans dans les années 1990 et suit Jack, un pathologiste d’âge mûr dont l’existence a pris un tournant négatif après une tragédie personnelle. Attendez-vous à des autopsies et à des combats avec les démons intérieurs de Jack.

Pour vous épargner ce désastre

L’évacuation de l’eau sera le facteur le plus facile : il suffira d’actionner six vannes placées à un certain endroit du complexe, et des systèmes automatiques pourront faire le reste. L’élément difficile pourrait être l’accomplissement de ces vannes, parce que la fusion unique avait grandi à émerger comme une variété de la construction dans un piège mortel avec des piscines d’eau infectée.

Chornobyl Liquidators Gratuit

A propos des risques

En contrôlant un technicien à la fois, vous les guiderez à travers les décombres dans l’espoir d’évacuer l’eau avant qu’ils ne succombent aux radiations ou à d’autres dangers. Chaque gars porte un compteur Geiger et une lampe de poche, même si les lampes de poche sont souvent court-circuitées dans les régions où il y a de grandes quantités de radiations.

Cela ne veut pas dire que vous pouvez laisser tomber votre protection : il est pratiquement impossible de se frotter aux particules en fusion, surtout dans les régions sombres. La seule exception à cette règle est le tristement célèbre Pied d’éléphant, un amas d’essence nucléaire fondue et de matériaux exceptionnels qui s’est formé après les premières explosions.

Vous n’avez qu’une seule chance

De nombreux jeux vidéo fonctionnent sur le principe de la permadeath. Il s’agit de situations dans lesquelles les personnages sont toujours perdus lorsqu’ils sont tués, mais où le joueur peut normalement continuer le jeu. Bien que les personnages tombés soient absolument perdus dans ce jeu, il tente d’être pratique en vous empêchant de continuer après un game over.

Mais, aussi mortel que soit ce blob, c’est le deuxième aspect le plus instable du jeu Chornobyl Liquidators Télécharger. Dans l’exercice, l’eau contaminée est un danger bien plus grand. Étant donné que toute personne porte un équipement lourd pour se protéger de l’exposition aux radiations, elle est trop alourdie pour pouvoir nager.

Chornobyl Liquidators – Configuration minimale requise

  • CPU: AMD Ryzen 3 1200 / Intel Core i5-6600K
  • RAM: 8 GB
  • Système d’exploitation: Windows 10 (64 Bit)
  • CARTE VIDÉO: AMD Radeon R9 280X / Nvidia GeForce GTX 1050 Ti
  • ESPACE DISQUE LIBRE: 40 GB

Chornobyl Liquidators – Configuration système recommandée

  • CPU: AMD Ryzen 7 1700X / Intel Core i7-8700K
  • RAM: 16 GB
  • Système d’exploitation: Windows 10 (64 Bit)
  • CARTE VIDÉO: AMD Radeon RX 5600XT / Nvidia GeForce GTX 1070
  • ESPACE DISQUE LIBRE: 40 GB

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *